match amical joc

18 août 2014 - 11:43

samedi soir se déroulait notre 1er match amical contre la joc 3 dispute dans un bon etat d espri t(victoire 4 .2 )

de beaux duels dans ce matchou notre equipe a pris souvent le meilleur sur l adversaire une bonne defense un millieu digne de ce nom et une attaque en verve pas mal tout de meme  restons humble ce n est qu un amical mais cela laisse entrevoir quelques promesses interressantesalors messieurs on continue a l entrainement .

pensez a vos licences retour rapides cette semaine afin de clarifier tout ca n oubliez pas le reglement bien sur et si vous avez des difficultées parlez nous en , si on ne sait pas on peu pas vous aider  a vous de jouer