tournoi cs orion ( suite)

1 septembre 2014 - 09:52

notre equipe était conviee ce dimanche a ce tournoi ,4 equipes étaient en lice ,es pouilloux , cs orion ,sanvignes et anfe notre 1er match contre pouilloux a laisse entrevoir de bonnes choses ( victoire 2/0)sans compter les arrêts du gardien adverse et la maladresse 2eme match contre sanvignes  un peu plus complique mais ,l equipe était bien en place defaite contre le cour du jeu 1/0 3eme match contre le cs orion nos gars etaient cuits (entrainements ,tiens tiens ,)defaite logique 3/0dans l ensemble nous avons fait un bon tournoi avec un bon effectif remerciements au cs orion pour l invitation et la reception  a son president jp rogalski et a bekay mahla ,remerciements également aux joueurs dispos ce dimanche  messieurs pres pour la reprise du championnat ??? n oublier pas les licences dernier delai ce soir ( qualification oblige )