match fc autun

29 octobre 2014 - 08:21

autun fc
  • Votre note a été prise en compte.

le 28/10/2014 à 05:00 Vu 22 fois

L’ANFE sur un nuage

En 3e division, l’ANFE était de sortie à Autun FC C, avec l’envie de poursuivre la belle aventure gagnante, malgré la qualité de l’équipe autunoise, en milieu de tableau avec un bilan équilibré. Le score final de 6 à 4 en faveur de l'ANFE prouve que les Creusotins jouent confiants et avec un moral de fer. Menés au score, ils ont eu le mérite d’entamer un rétablissement salutaire grâce à une meilleure condition physique qui a permis d’avoir le dernier mot. Le classement général est donc à la hauteur des résultats très positifs obtenus depuis le début de saison, contrairement à l’an dernier où rien ne réussissait, en témoigne la belle 3e place actuelle, à quatre points des coleaders torcéen et autunois, mais avec un match de moins de joué.