benfica autun

13 mai 2015 - 19:04

L’ANFE garde le cap

Notez cet article :     1 2 3 4 5 le 05/05/2015 à 05:00 | R. D. (CLP) Vu 68 fois Torcy rejoue vendredi son match contre Autun Bourgogne.  Photo R. D. (CLP)

Torcy rejoue vendredi son match contre Autun Bourgogne. Photo R. D. (CLP)

Envoyer à un ami

En match en retard de la troisième division groupe A, l’Anfe Creusot a pris le meilleur sur Autun Benfica, au stade Jean-Garnier (2-0). Les Creusotins terminent leur saison en pleine forme. Une victoire qui donne un relief intéressant sur la fin du cycle avec trois clubs (Autun Bourgogne-Torcy-Anfe) qui se disputent la première place du classement.

Au cœur des deux dernières journées à venir, il faut déjà noter, vendredi 8 mai, le match à rejouer, à huis clos, opposant Torcy à Autun Bourgogne, avec trois arbitres officiels et des scrutateurs du dictrict. Lors de la dernière journée, dimanche 17 mai, l'Anfe recevra Autun Bourgogne. Un final rarement vu à ce niveau !