assemblee générale

21 juin 2016 - 09:50

> SPORTS > FOOTBALL FOOTBALL : Assemblée générale de l’ANFE

21/06/2016 03:07Lu 779 foisImprimer l’article

Le club du FC ANFE a tenu samedi soir son assemblée générale. L’occasion de présenter le rapport moral, le bilan financier, mais aussi les projets pour la saison à venir.   En présence de Moumen Achou, adjoint aux sports, la présidente Anita Leclerc a d’abord effectué une présentation du club, dont l'effectif reste stable, puis a présenté le rapport moral de l’année écoulée en énumérant les manifestations réalisées. Elle a poursuivi en détaillant le bilan financier, bilan équilibré et même légèrement bénéficiaire.
Sur le plan sportif, l’équipe s’est maintenue en 2ème division de district avec une première partie de saison laborieuse mais une très bonne 2ème moitié de saison.
Puis, la présidente a exposé les projets pour la prochaine saison, dont le plus ambitieux est la création d’équipe de jeunes U9. Si des personnes sont intéressées, elles peuvent appeler Mme Leclerc au 06 76 58 53 36.
Enfin, avant de conclure cette assemblée générale par le verre de l’amitié, la présidente a tenu à remercier toutes les personnes qui soutiennent le club et notamment les sponsors. Elle a également remis quelques récompenses très appréciées.