match

29 octobre 2014 - 08:18

fc autun

Un dimanche à oublier pour le FC Autun

Notez cet article : Votre note a été prise en compte.   1 2 3 4 5 le 29/10/2014 à 05:00 | m. s. (clp) Vu 41 fois     Partager Envoyer à un ami

Les trois équipes seniors du Football-club Autun n’ont pas été vernies ce week-end.

Face au leader en Promotion de district, l’US Bourbon-Lancy, le FCA (2e ) s’est incliné par 1-3. Les visiteurs ont ouvert la marque à la 20e minute. Par la suite, Yohan Méroni, sur un coup-franc en pleine lucarne, a égalisé pour les Autunois. La chance n’a malheureusement pas été du côté du FCA, puisque sur mauvaise relance, Bourbon a repris l’avantage avant de mettre fin aux espoirs du FC Autun de revenir dans le match, en inscrivant un troisième but.

Face à Guerreaux-la-Motte, la réserve a été battue 3-0. Même punition pour la C, qui s’incline par 4-6 contre l’ANFE