1 mai 2018 à 11:52

anfe /epinac

'ANFE s'écroule face à Epinac

newsPictoFb.pngnewsPictoTw.png29/04/2018 23:30Lu 1353 foisImprimer l’article

36788_1_news.jpgLes Creusotins perdent le match qu’il ne fallait pas perdre, le rival du jour, Epinac, devient à présent le favori avec Torcy de ce drôle de championnat.   L’ANFE s’écroule lourdement sur l’annexe 2 du Montporcher, contre Epinac qui aura réalisé l’exploit de battre l’ASJ Torcy et l’ANFE à l’extérieur. Le score, 5 à 0, net, clair et sans atténuant. Epinac s’est présenté avec sa dernière recrue, l’ex montcellien Romain Gouillat, qui a réalisé le coup du chapeau.
Manu Da Rocha ne cachait pas sa déception à la fin du match : « on a pris une leçon de football, Epinac a bien joué, ils nous ont bien aspiré pour mieux repartir. Bravo à eux.»
Le capitaine Epinacois, Damien Belorgé, lui, avait évidemment un autre discours : «nous avons totalement dominé ce match, nous sommes venus ici, tout comme à Torcy, pour gagner. On pense de plus en plus à la montée, bien sur, nous talonnons Torcy, et on attend leur faux pas. Maintenant ce championnat se jouera aussi avec les verdicts des dossiers en cours en commission discipline, malheureusement.»
Oui, comme nous l’avons déjà précisé, plusieurs équipes du haut de tableau sont en instructions auprès de la commission discipline du District. Est-ce que le 4eme, à savoir l’Orion de Montceau, sera le larron qui tirera les marrons du feu ? Ceux-ci victorieux à Montcenis s’approchent de plus en plus de la seule place donnant droit à la montée en départemental 2, et contrairement aux deux premiers, ils ne sont pas en instructions !
Sur l’annexe 2, Epinac bat l’ANFE 5 à 0
Vincent Brucci